AFFLUENCE RECORD A NOTRE POT DE RENTREE
En cette belle fin de journée du 28 septembre, plus de 110 personnes, directement concernées par le Quartier Mazarin, étaient réunies dans les magnifiques jardins de l’Hôtel d’Olivary.
Sous l’ombre apaisante des tilleuls centenaires et du magnolia géant de ce lieu prestigieux, habitants du quartier, commerçants, professions libérales et représentants de la ville se sont retrouvés autour d’un superbe buffet.
Après avoir chaleureusement applaudi le discours de notre Président Roger VILLENEUVE, chacun a pu échanger dans une ambiance conviviale.
Bien évidemment les « points noirs » de ce quartier si emblématique ont alimenté les conversations : nuisances nocturnes liées à la boîte de nuit « Le Mistral », incivilités (dépôts sauvages des déchets, déjections canines … et humaines, stationnements sauvages …), sécurité, développement anarchique des « locations touristiques » …
Mais tous se rejoignaient pour soutenir les actions du CIQ MAZARIN afin de préserver le caractère résidentiel du quartier.
L’ensemble du CIQ MAZARIN remercie chaleureusement la famille De WELLE pour avoir ouvert l’accès à ce lieu si représentatif de notre magnifique quartier.